UNIVERSASSUR.FR
ACCUEILSOCIETEMENTIONS LEGALESVIDEOTHEQUEHISTOIRE ET CONCEPTACTUALITESPARTENAIRESCONTACTER MON CONSEILLERMA DEMANDE EN LIGNECOORDONNES / AGENCESASSURANCESDOCUMENTS A TELECHARGERFINANCESPHILISOPHIE ET ETHIQUE DE GESTIONCOACHING FINANCIERASSURANCE-VIEPLAN EPARGNE EN ACTIONSOPCVMFINANCE ETHIQUECHARTELABELCONSEILS
SOPHIA FINANCE INVEST
Société d'assurances et de gestion du patrimoine
coach financier.jpg


Tu veux réussir ? Si oui lit ce qui suit tu ne seras pas dessus… !

Est tu capable de mettre en application des idées qui sortent de l’ordinaire quitte a etre pris pour un illuminé ?
Par exemple est tu capable de vendre un paquet de popcorn 40 dollars seulement parce que ce paquet qui d’ordinaire vaut pas plus de 3 dollars porte ta signature ?
C’est exactement ce qu’ont fait les créateurs d’Airbnb !
Sur ton chemin….. le principal obstacle la trouille, la peur !
Méfie-toi de la peur ! Celle-ci en elle-même suffit à provoquer l'échec !  
lorsqu'elle n'est pas gérée et régulée c’est la descente aux enfers elle vous prend aux tripes parceque sa particularité première c’est la traitrise.
La prise de conscience que la peur est un sentiment naturel que tout être vivent peut ressentir à certaines situations permet de modifier la perception que nous en avons et donc d'éliminer tout reflexe pulsionnel de panique qui influe en négatif sur la décision et surtout la modification de cette perception permet d'éviter d'être surpris et envahi par ce sentiment étranger incontrôlé.
 Ce sentiment peux absorber notre énergie et nos capacités de lucidité, d'analyse et de réflexion  et donc en avoir conscience permet de transformer la peur en énergie positive ce que certains appellent en moteur de motivation lorsqu'elle se manifeste. 

Nous pouvons également par le biais du développement personnel ce que certains appellent mindset la prévenir et la guérir !
 par le biais d'exercices intellectuels et physiques, de mise en place d’un mécanisme basé sur un cérémonial (sous forme de prière de façon régulière pour les croyants par exemple, ou encore combiné à une technique de l'autosuggestion( par exemple utilisation d’une phrase solennelle qu'on se répète pour provoquer sa propre auto conviction comme ces petites phrase empreintes d’un certain sentiment de révolte mais maitrisé qu’utilisent les sportifs de haut niveau, comme pour extérioriser la peur pour la conjurer).
Comme on ne cesse de le répéter notre cerveau doit en permanence être dompté tel un cheval de course et donc les activités sportives ont prouvées leur efficacité sur le psychisme, l’hygiène de vie et alimentaire.
un travail et un enrichissement de sa culture générale en rapport à la connaissance et sa curiosité apportent beaucoup à la prise de recul et donc à l’éveil.
Avoir à l’esprit que ceux qui ont réussi n’ont pas été portés par les idéaux mais par la passion et le désir de réussite !
Donc éliminer le préjugé qu’il n’y a que de ceux qui ont réussi que l’on peux apprendre permet de garder une certaine sérénité et de moins se mettre la pression et de se fixer des objectifs raisonnables et réalisables.
Ceux qui ont emmagasiné beaucoup d’expériences négative qu’on peux qualifié de en échec ont d’avantage à nous apprendre que les pseudo bling bling   moralisateurs à condition de d’être conscient qu’il ne s’agit pas de malédiction mais d’un concours de circonstances ou encore d’erreur de mode d’emploi.
Vous ne pouvez pas convaincre si vous n’avez pas de personnalité !
Que ce soit en entretien d’embauche ou dans le cadre d’une activité commerciale une personnalité affirmée entraine la confiance.
Surtout ayez des convictions développées de vos propre réflexions et non copiées des autres ce qui vous permettra d’avoir votre propre personnalité. 
mettez du cœur et croyez en vous et en vos capacités !
derrière les paillettes de réussites se cachent parfois des années d’échec et de patience ! 
Enfin comme moi pour réaliser ce texte soyez unique !



Auteur : Lahcen SGHIR 
un conseiller qui vous veux du bien !


UNIVERSASSUR
ASSURANCES ET GESTION DE PATRIMOINE